serveur raleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur raleur

forum sur counter strike
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 proposition de la Creation de le team A et de la team B

Aller en bas 
+6
poussin
[R@LEUR]F@bien
feenux
cadet
Emmaüs
DECADENCE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DECADENCE
Rang: Administrateur
DECADENCE


Nombre de messages : 364
Localisation : 78180
Date d'inscription : 17/11/2004

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyVen 11 Nov - 2:36

TEAM A
tonton
fabien
kill
dec@dence
lilive
emmaus
(mc lane ,serval, dent de s@bre)enfin je ne sais meme plus son pseudo lol
thor

TEAM B
poussin
nico
cadet
feenux
bapt
olive
sylvia
alek

voilou si ya des changements pq pas
Revenir en haut Aller en bas
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyDim 13 Nov - 22:06

Le split de cette grande team serait un bien pour tous. Parce qu'il y a deux vitesses de "mode match". Parce qu'il faut qu'on apprenne à jouer ensemble et que c'est impossible vu notre nombre.

La séparation jeunes/vieux est un bon point de départ. En fonction des affinités de chacun ont pourra moduler.

Au sortir de la LAN KPO, je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir strater aussi bien qu'on l'a fait en peu de temps avec des joueurs avec lesquels nous n'avions jamais joué en team. Ce qui a fait que cela a été possible : La discipline et une habitude de tous de jouer en équipe.

Je suis totalement pour cette proposition. Et je pense que l'évolution de la team et de chacun doit passer par là.

Seul contre-proposition, pour éviter qu'on pense qu'il y ait une hiérarchie, ne pas les appeler team A & B, mais Bleu et Rouge (ou n'importe quelle couleur à la discrétion des membres).
Revenir en haut Aller en bas
cadet
Raleurs



Nombre de messages : 64
Localisation : Sambreville ( belgique )
Date d'inscription : 07/06/2005

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyDim 13 Nov - 22:33

desoler mais la je pense pas que ca fonctionnerais
parce que si par exemple il manque des joueurs de notre equipe il faudra que l'ont face appelle a vous mais si ont n'a match le meme jours et qu'il nous faudrais un joueur sa vas bloquer et entre moi je trouve que tous le plus fort entre parenthése sont ensemble et tous les moyen sont ensemble je pense pas que ca le ferais pour les match
enfin la c'est mon opinion j'espere que les autres repondrons a ce message
Revenir en haut Aller en bas
feenux
Raleurs
feenux


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyDim 13 Nov - 23:40

moi perso je m'en fou competement j'ai connu la division de team au sein des toto et j'en etait responsable et ce n'est pas une mince affaire mais bon il y a les grand manitous pour ca et je suivrai le grand chef indien il me dis d'aller la j'irai la

perso je n'est pas envie de me prendre la tete, j'aime bien rentrer du boulot et jouer a cs direct

par contre en ce qui concerne les matchs c clair qu'il fo faire des strats mais pour ca il faut de l'entrainement (moi suis partant pour les entrainement

ce qui serait bien ca serait de se trouver un serveur libre ou personne n'y est et d'aller s'entrainer la dessus en attendant d'avoir le serveur

par contre suis toujours partant en ce qui concerne les matchs donc n'hesitez pas a me le dire sur mon msn
skef40@hotmail.com
moi suis en 4/2 donc 4 jour de boulot et deux de repos et je fais 11h30 - 20h00 donc suis present tous les soirs a partir de 21 h00-21h30

voili voilou

@+++ LES RALOUZES
Revenir en haut Aller en bas
DECADENCE
Rang: Administrateur
DECADENCE


Nombre de messages : 364
Localisation : 78180
Date d'inscription : 17/11/2004

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyLun 14 Nov - 5:41

de toute façon il faut creer 2 team blanc ou noir a ou b ca je m'en fou mais la 1er team se connait depuis longtemps bosse ensemble elle restera celle la pour les matchs et strats.
no problemo pour des echanges de joueurs
maintenant il faut prendre un serveur et se sortir les d.... du c.... pour le fric
chacun donne ce qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
feenux
Raleurs
feenux


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyLun 14 Nov - 10:10

le grand maitre a trancher donc je vais voir pour le serveur ce que je peux trouver

mais fo me dire combien de slot et si serv' prive ou public
pourque je vois le plus interressant
Revenir en haut Aller en bas
[R@LEUR]F@bien
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2004

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: salut   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyLun 14 Nov - 15:46

salut all

de toutes façons c sur sil manque du monde que ce soit dan une team ou dans lotre on fera des changements

a savoir que le choix pour l' instant ne c pas fait par rapport o niveau mais au niveau de l' ancienneté et des changements viendront pour la suite.. c mon opinion

voilou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Raleurs
poussin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2004

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: salut   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyMer 16 Nov - 2:17

Salut !!!
moi ça me va de toute façon je peux plus trop jouer en ce moment jai une nouvelle chérie et c du sérieux du coup je passe plus trop de temps sur le net...
jcontinuerai à jouer pour le fun faire kelke match sur demande et bien sur je suis tjs partant pour participer à lachat dun serveur !!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DECADENCE
Rang: Administrateur
DECADENCE


Nombre de messages : 364
Localisation : 78180
Date d'inscription : 17/11/2004

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyMar 22 Nov - 12:59

pq pas V[R@LEUR] pour la team (A)
J[R@LEUR] pour la team (B)
mais tout ca seulement en match
ca vous vas ca
Revenir en haut Aller en bas
KillToKill
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2005

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyMar 22 Nov - 21:29

Ca me va si ca te va alors ca ira pour tout le monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyMar 22 Nov - 21:38

Je pencherais plutôt pour laisser les djeun's choisir leur tags.

Les vieux garderaient le [R@LEUR], les djeuns prendraient sans doute des trucs genre [R@L3uR]... On garde juste les [ ] et le @.

C'est juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
feenux
Raleurs
feenux


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyMar 22 Nov - 22:44

lol moi perso je m'en fou complet

et puis on est raleur donc devrions nous pas laisser raleur pour tous le monde mais avec deux equipes
de toute maniere si manque un joueur dans une equipe celui de l'autre equipe viendra donc pas besoin de changer et pas de prise de tete

mais c'est vrai que c'est bien de distinguer les jeunes et les moins jeunes enfin je m'entends ( ce qui debute en team et les autres)


enfin ceci n'est qu'une proposition

voili voilou

@ +++ les ralouzes
Revenir en haut Aller en bas
lilive
Rang: Administrateur
lilive


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2004

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyMer 23 Nov - 13:56

MOI PERSO JE TROUVE CA A CHIER


QUOI? ON ME DEMANDE MON AVIS JE LE DONNE.
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
ON A QU A FAIRE R@LEUR ET r@leur
et en observant bien vous noterez toute la subtilité de ce logo son energie
sa clairvoyance bref son efficacité. ET SURTOUT VOUS ALLEZ ARRETER DE NOUS FAIRE CHIER AVEC DES CONNERIES MERDE!!!! JE M EXCUSE COLUCHE UN SOIR DE CUITE
VOILOU A PLUS LES RALEURS
Revenir en haut Aller en bas
DECADENCE
Rang: Administrateur
DECADENCE


Nombre de messages : 364
Localisation : 78180
Date d'inscription : 17/11/2004

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyJeu 24 Nov - 15:00

arrete la bibine vieille poche, sac a vin, biturin
Revenir en haut Aller en bas
lilive
Rang: Administrateur
lilive


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2004

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyJeu 24 Nov - 15:34

VENANT DE TOI JE ME GOSSE DOUCEMENT
Revenir en haut Aller en bas
DECADENCE
Rang: Administrateur
DECADENCE


Nombre de messages : 364
Localisation : 78180
Date d'inscription : 17/11/2004

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyVen 25 Nov - 2:22

je bois plus je fume plus
Revenir en haut Aller en bas
[R@LEUR]OLIVE
Raleurs



Nombre de messages : 34
Localisation : 37540
Date d'inscription : 25/03/2005

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: 2 team   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyVen 25 Nov - 19:34

je pourrais être vexé, alex, vu que tu dis que la première équipe se connait bien.
malgré mon niveau moyen, je suis dans les plus anciens de la team mais c'est sûr que vu mes nombreux déplacements professionnels, faut pas trop compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
[R@LEUR]OLIVE
Raleurs



Nombre de messages : 34
Localisation : 37540
Date d'inscription : 25/03/2005

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: 2 team   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyVen 25 Nov - 19:41

t'as arrêté de boire jusqu'à quans?
Revenir en haut Aller en bas
DECADENCE
Rang: Administrateur
DECADENCE


Nombre de messages : 364
Localisation : 78180
Date d'inscription : 17/11/2004

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyVen 25 Nov - 20:07

olive jtais ps mis avec les vieux c'est une erreur 1000 excuses
tant que je te tiens il me faut un cheque de 15 euros pour le serveur
Revenir en haut Aller en bas
lilive
Rang: Administrateur
lilive


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2004

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptySam 26 Nov - 17:14

quoi 15 euros
Revenir en haut Aller en bas
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptySam 26 Nov - 18:06

lilive a écrit:
MOI PERSO JE TROUVE CA A CHIER
Bin perso, le J et le V je trouve cela à chier...
Revenir en haut Aller en bas
DECADENCE
Rang: Administrateur
DECADENCE


Nombre de messages : 364
Localisation : 78180
Date d'inscription : 17/11/2004

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptySam 26 Nov - 21:14

vous me casser les c.........
que quelqu'un propose un truc alors a et b c'est pas bon j et v c'est pas bon j'ai fais un exemple sur le site pour v et j ya juste la lettre a changer mais il ne faut pas changer le non de la team
Revenir en haut Aller en bas
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyDim 27 Nov - 1:00

[R@LEUR] @-LEX a écrit:
vous me casser les c.........
que quelqu'un propose un truc alors a et b c'est pas bon j et v c'est pas bon j'ai fais un exemple sur le site pour v et j ya juste la lettre a changer mais il ne faut pas changer le non de la team
J'avais proposé [R@LEUR] et [R@l3uR]...

Et là on ne change absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
lilive
Rang: Administrateur
lilive


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2004

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyDim 27 Nov - 1:28

moi j ai mis R@LEUR ET r@leur
Revenir en haut Aller en bas
lilive
Rang: Administrateur
lilive


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2004

proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B EmptyDim 27 Nov - 1:40

pour info emma je repondais au poste d alex j et v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty
MessageSujet: Re: proposition de la Creation de le team A et de la team B   proposition de la Creation de le team A et de la team B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de la Creation de le team A et de la team B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRENDRE UN SERVEUR POUR LA TEAM
» Team Speak
» Alliance Team Fr
» VIVE LA TEAM CRS
» Comment se servir de Team Speak ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur raleur :: Public :: R@LEUR LAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser