serveur raleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur raleur

forum sur counter strike
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Team Speak

Aller en bas 
+3
DeuZ
DECADENCE
Emmaüs
7 participants
AuteurMessage
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

Team Speak Empty
MessageSujet: Team Speak   Team Speak EmptyLun 28 Nov - 19:41

A la LAN KPO, nous avions tous Team Speak. Et c'est ultime pour les matchs tout en étant légal même en LAN. Si, si...

Présentation du biniou, en fait Team Speak est un petit logiciel qui permet de communiquer avec ses teammates (coéquipiers en FR). Ca se lance avant Steam, et il n'y a pas besoin d'appuyer sur une touche pour parler. Il y a une gestion de la "sensibilité" qui permet d'enlever les bruits de fond.

L'avantage est que l'on peut communiquer tout le temps avec ses coéquipiers (teammates en EN). Et ce, même quand on est mort. Cheat ? Et non comme je le disais au départ c'est légal en LAN. Pourquoi ?

Et bien tout simplement parce que lorsqu'on est mort en match, on ne voit que ce que ces collègues voient, donc aucune info intéressante à fournir de plus que ce que "les vivants" pourraient donner. Alors pourquoi est-ce ultime ?

Tout simplement au moment où l'on meurt. On vient juste de mourir mais on n'a pas eu le temps de dire combien il y avait d'adversaires et où. Le fameux "j'ai la bombe là" "Où ?" Paf mort... Là le gars une fois mort peut préciser "la bombe est corniche ils sont deux à la reprendre". Indication vitale.

Ca permet aussi au strater de coacher l'équipe même s'il est mort. Il jongle avec les différentes vues de ces coéquipiers pour juger de l'évolution de la partie et peut continuer à strater et donner des directives.

J'invite donc tous les Raleurs à installer ce gratuiciel (C'est le mot pour Logiciel gratuit).

Par contre, il nous manquera une pierre à l'édifice : Un serveur TeamSpeak. Je m'en occupe. Pour l'instant je me documente et je mp Spike et Littlepush sur le Forum des FPS.
Revenir en haut Aller en bas
DECADENCE
Rang: Administrateur
DECADENCE


Nombre de messages : 364
Localisation : 78180
Date d'inscription : 17/11/2004

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak EmptyLun 28 Nov - 20:17

impec ce truc donne lien pour le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
DeuZ
Bavard
DeuZ


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2005

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak EmptyLun 28 Nov - 20:48

Il y a le coté obscure de la force. Nous aussi on etait tout content d'avoir ts mais le probleme c'est que tout le monde a quelque chose a dire, et aa force c'est soulant. Tout le monde parle c'est l'anarchie ... Si tout le monde c'est se mesurer dans ses propos tant mieux.
Le mieux reste a hierarchiser ( dsl ortographe Neutral ) tout ça, le stateur donne des directives a ses joueurs pas trop non plus pour qu'il reste concentré et les player mort se contente de dire ou il sont mort et ce qu'ils ont vu et se la boucle. Sa parait pas comm sa mais je me suis surpris a dire TA G.... parce que tout le monde parlai, impossible a se concentrer.

On a un serv ts et l'occasion si vous voulez tester ts avant de prendre un serveur, contactai moi, je vous crerai un channel pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak EmptyMar 29 Nov - 1:22

Oui, effectivement, il faut procéder comme tu le dis.

Le strateur et le gars qui veint de mourir point.

C'est ce que l'on a fait à la LAN KPO. C'était juste ce qu'il fallait. Littlepush qui était dans l'équipe, nous avait briefé. Surtout, surtout, ne jamais dire "attention il est à droite", il faut laisser le feeling au joueur.
Il faut aussi penser que parler couvre les bruits du jeu...

Pour ce qui est du serv' vous l'avez installé où ? le serveur CS ? un PC d'un particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak EmptyMar 29 Nov - 1:30

Pour le téléchargement :
ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe

Ou sur la page suivante le client (et non le server) :
http://www.goteamspeak.com/downloads.php
Revenir en haut Aller en bas
feenux
Raleurs
feenux


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak EmptyMar 29 Nov - 11:56

mi y a po de souci il ezst installer y a plus qu'a il faut que pour tous nicker
lol

bon d'accord je sort
Revenir en haut Aller en bas
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak EmptyMar 29 Nov - 15:19

feenux a écrit:
mi y a po de souci il ezst installer y a plus qu'a il faut que pour tous nicker
Euh... le Jar-Jar Bings je le parle très mal. Je pourrais avoir la version française parce que là j'ai absolument rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
raleur
Raleurs



Nombre de messages : 6
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/11/2005

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak EmptyMar 29 Nov - 17:47

Pour moi c bon il y a pas de probleme pour team speak je les et je sais comment on sen sert. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeuZ
Bavard
DeuZ


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2005

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak EmptyMar 29 Nov - 22:09

Code:
Pour ce qui est du serv' vous l'avez installé où ? le serveur CS ? un PC d'un particulier ?

En general ton serveur ts tu l'as quand tu prend cs, sur certaines offres bien sur. Sa fonctionne comme un serv cs avec une adresse et quelque fois un pass Wink
Revenir en haut Aller en bas
DECADENCE
Rang: Administrateur
DECADENCE


Nombre de messages : 364
Localisation : 78180
Date d'inscription : 17/11/2004

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak EmptyJeu 1 Déc - 17:44

le prix du serveur team speak svp
Revenir en haut Aller en bas
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak EmptyJeu 1 Déc - 17:46

saucisson furtif a écrit:
On a un serv ts et l'occasion si vous voulez tester ts avant de prendre un serveur, contactai moi, je vous crerai un channel pour vous Wink
Bin écoute si tu peux nous ouvrir un chan' histoire qu'on teste entre nous ce pourrait être sympa. Il faudra qu'on fasse un match pour voir l'impact.

Pour l'instant, nous sommes deux : Raleur et moi, mais j'espère que tous vont l'installer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
DECADENCE
Rang: Administrateur
DECADENCE


Nombre de messages : 364
Localisation : 78180
Date d'inscription : 17/11/2004

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak EmptyJeu 1 Déc - 18:05

logiciel installé et ji capte rien a ton bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeuZ
Bavard
DeuZ


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2005

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak EmptyJeu 1 Déc - 20:44

Y a pas de soucis. Daiichi@hotmail.fr quand vous voulez tu me le dit sur msn je te done l'adresse puis voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak EmptyLun 26 Déc - 16:00

saucisson furtif a écrit:
Y a pas de soucis. Daiichi@hotmail.fr quand vous voulez tu me le dit sur msn je te done l'adresse puis voila Wink
J'ai pas eu trop le temps en cette fin d'année. Les budget et les projets a finaliser, les cadôs tout ça...

Par contre, là le plein boum est fini, je repars à la charge. Oui Sifflard, nous serions intéressé par un canal Raleur sur ton serveur afin qu'on teste le biniou et le temps que je trouve un serveur, ou un moyen de l'installer sur notre serveur - je verrais avec Kill.
Revenir en haut Aller en bas
KillToKill
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2005

Team Speak Empty
MessageSujet: Emmaus   Team Speak EmptyLun 26 Déc - 17:35

J'ai oublié d'indiquer dans la section serveur mais nous avons dorénavant un serveur Team Speak de 9 slots aussi je vais le gérer également. Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Emmaus   Team Speak EmptyLun 26 Déc - 19:12

KillToKill a écrit:
J'ai oublié d'indiquer dans la section serveur mais nous avons dorénavant un serveur Team Speak de 9 slots aussi je vais le gérer également. Voili Voilou
Tu es trop fort !

Quelle IP ? La même ?
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 46
Localisation : agen
Date d'inscription : 13/09/2005

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak EmptyJeu 29 Déc - 15:03

bonjour a tous c est baptiste emmaus je te le demande a toi je ne sait pas comment on se sert des droits du serveur et j aimerai que tu m explique stp si il y a des trucs a telecharger et compagnie


j aimerai aussi que tu m explique comment on fait pour avoir le tag des raleurs de la galerie stp
J AI UN PEU HONTE DE VOUS DEMANDEZ SA MAIS BON MERCI A TOUS A BIENTOT pale
Revenir en haut Aller en bas
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak EmptyJeu 29 Déc - 15:47

baptiste a écrit:
bonjour a tous c est baptiste emmaus je te le demande a toi je ne sait pas comment on se sert des droits du serveur et j aimerai que tu m explique stp si il y a des trucs a telecharger et compagnie
Pour ce qui est de droits etc. il faut que Kill ou Alex paramètrent le biniou. Les gars si vous voulez un coup de main, je peux boser dessus la première semaine de l'année 2006 (je suis en vac').
Il faut que tu leur fournisses ton steam id.

Parce que je sens que ce sera la prochaine question. Pour avoir son steam id, on se connecte à un serveur, on va dans la console et on tape Status. Apparait un tableau. Dans une des lignes il y a ton pseudo , un truc qui ressemble à ça :
STEAM_0:1 :***** où les "*" sont des chiffres.

Parce que je suis trop bon (trop con ? ), je te donne le tien : STEAM_0:0:8162793.

Pour ce qui est du comment on se sert des droits admin', je ferais un article dessus. Pour faciliter les choses je ferais un commandmenu. Je pense que personne ne l'utilise...
Sachant que tu auras les droits AMX et c'est tout. Seul Alex et Kill (peut-être Fab') auront les droits RCON. Plus ça serait le bordel.

baptiste a écrit:
j aimerai aussi que tu m explique comment on fait pour avoir le tag des raleurs de la galerie stp
J AI UN PEU HONTE DE VOUS DEMANDEZ SA MAIS BON MERCI A TOUS A BIENTOT pale
Boulet Là tu frises le gigot d'or de l'année 2005 . La news se termine par :
Ceux qui ne savent pas l'installer liront la suite...
Il suffit juste de cliquer sur Lire la suite... de la news en question. Tout est écrit noir sur gris. Si malgré tout tu as des difficultés, exprime les clairement afin que je vois où tu bloques.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak EmptyJeu 29 Déc - 16:05

Au fait, Team Speak ce n'est pas tout...

Il faut aussi investir... Pour vous aider
erso, j'ai un Altec Lansing AHS 202, très bonne écoute, confortable, pour ce qui est de la partie micro c'est plutôt à vous d'en juger.

Les plantronics ont des bonnes notes, donc pour 11 €, il y a moyen d'être équipé. Il ne faut pas se leurrer, oui, il y a des casques-micros à 4.95€, mais il faut voir le résultat en match ! Autant investir dans un bon qui fasse 5 ans que dans des merdes tous les 6 mois...

Si j'ose dire... à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Speak
» PRENDRE UN SERVEUR POUR LA TEAM
» proposition de la Creation de le team A et de la team B
» Alliance Team Fr
» VIVE LA TEAM CRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur raleur :: Public :: R@LEUR LAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser